Aller au contenu principal
Fermer

Alès Groupe - Résultats de l'exercice 2018
information fournie par Boursorama 28/03/2019 à 20:00

o Performance annuelle impactée par les difficultés rencontrées en France, dans un environnement de restructuration importante des activités.

o Clôture du plan de rupture conventionnelle collective (RCC) fin décembre 2018, qui vise à permettre au Groupe de retrouver une structure de coûts plus alignée avec le secteur.

o Cession des Parfums Caron en octobre 2018, dont le produit de la vente (29,9 M€) a permis notamment de compenser intégralement les coûts liés à la RCC.

o Résultat net stable malgré un niveau de ventes en baisse.

o Accord de principe avec les partenaires bancaires et un investisseur en vue d'une prise de participation minoritaire, annoncé le 27 mars 2019.

Alès Groupe annonce aujourd'hui ses résultats consolidés non audités de l'exercice 2018, tels qu'arrêtés par le Directoire et présentés au Conseil de Surveillance le 28 mars 2019.

Valeurs associées

1,180 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 20.05.2026 13:31 

    (Actualisé avec contrats à terme sur indices, Target, Lowe's, Hasbro, Pfizer, Wells Fargo, précisions sur le secteur des puces, cours en avant-Bourse) Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent ... Lire la suite

  • Banque de France: Emmanuel Moulin auditionné par la commission des Finances
    information fournie par AFP Video 20.05.2026 13:01 

    Emmanuel Moulin, ex-secrétaire général de l'Elysée et proposé par Emmanuel Macron pour devenir gouverneur de la Banque de France, s'installe pour son audition par la commission des Finances de l'Assemblée nationale. IMAGES

  • Cannes: l'équipe de "Diamond" d'Andy Garcia sur le tapis rouge
    information fournie par AFP Video 20.05.2026 13:01 

    Le réalisateur et acteur américain Andy Garcia ainsi que les acteurs de son film "Diamond" montent les marches du Festival de Cannes à l'occasion de la projection hors compétition de ce thriller néo-noir. L'actrice américaine Sharon Stone et le chanteur américain ... Lire la suite

  • La ministre déléguée chargée de la Lutte contre les discriminations Aurore Bergé le 1er avril 2026, à Paris ( AFP / Anna KURTH )
    information fournie par AFP 20.05.2026 12:49 

    Le parquet général près la Cour de cassation a requis un non-lieu en faveur de la ministre Aurore Bergé dans le dossier des crèches privées, les investigations n'ayant pas permis de démontrer qu'elle ait menti sous serment sur ses liens avec une lobbyiste. La procédure ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 033,79 +0,65%
155,1 +8,35%
108,68 -2,02%
36,06 -6,29%
0,15 +8,23%
Chargement...